PRÉSENTATION DES NOUVEAUX !

Annonces du site, informations générales et topic présentation !

PRÉSENTATION DES NOUVEAUX !

Messagepar Ferdy » 27 Mai 2008, 20:03:16

Toi newbie, toi perdu ? Présente-toi ici avant d'aller plus loin. Pour ton bien et celui du forum…

En attendant présentation de Moi :

François bientôt 25 ans, joueur de Magic sérieusement depuis Discorde (mais ayant touché au collège), je me tourne un peu vers l'organisation et l'arbitrage.
Arbitre niveau 1 depuis quelque mois, je suis dans l'association celui qui suis les projets d'organisations d'évènements Magic de l'Ere du jeu.
"Ach ! C'est la guerre !" H. Fritz
Ferdy
Nuisance de masse

Re: Présentation des nouveaux membres

Messagepar poisky » 27 Mai 2008, 22:43:37

Et oui, en effet ... moi newbie, moi perdu comme tu dis ^^

Alors présentation en vite fait bien mal fait :

Pascal alias Poisky ( allez savoir pourquoi ^^ ) ... 19 années de vie ... joueur de magic depuis Carnage ( certains oserai dire que j' ai toujours le même niveau :p )

Très irrégulier en tournois .. à savoir de qualifié au championnat de France par le CR :D .. à DQ au GP Brussels :oops:

En phase d' approche de tenter d' essayer de devenir arbitre niveau 1 :mrgreen:

Ce que j' aime bien :

- magic ( forcément :roll: )
- " musique " ( Daft Punk et Micheal Jackson notament ^^ )
- dessinateur et footballeur à mes heures perdues :lol:
- les fraises à la chantilly :mrgreen:
- les slogans les plus moisis des pires pubs
- les jeans slim / top rose ( facilement reconnaissables ^^ )

Le contraire :

- les boulets
- puis comme tout c****** qui se respecte, on va dire ... le reste du monde en général :lol:

et voilà, je suis poisky et je suis un humain ... et toi ... à quoi tu joues ?

édit ( ... parce que le kéké de magic aime éditer ses posts ) : je suis une " connaissance " de François et Jean-mich. ... n' ayez pas honte les gars ;) :lol:
Smash the control machine !!!!! grrrrr ...
poisky

Messagepar Ferdy » 27 Mai 2008, 23:07:11

Tu mets des top roses ? :o :o :o Ou bien un modo malveillant a édité ton message :lol:
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar Ferdy » 03 Juil 2008, 16:47:22

Par contre les nouveaux ce serait cool de passer par ici !
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar Fraoch » 03 Juil 2008, 18:43:25

Bon alors vu que je suis nouveau je passe par ici !!
Guillaume, 21 ans, joueur de Magic depuis le bloc Urza.
Je suis étudiant et habite a Grenoble.

Voilou :mrgreen:
Fraoch

Messagepar Ferdy » 04 Juil 2008, 09:16:31

Et bien bienvenue !
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar nico100 » 04 Juil 2008, 10:15:33

Salut...

Je suis nouveau ici...
Je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans, une femme, 3 enfants dont le plus grand (8 ans) commence juste a jouer a Magic.
J'ai commencé Magic avec Portal 1 quelques semaines avant la sortie de Tempete (1997).
D'apres Francois, j'ai toujours le meme niveau! ;)
Je me considere comme un Johnny et le revendique!
Je ne teste pas beaucoup et c'est pour ca que j'ai souvent plus de réussite en scellé qu'ailleurs!
Par contre si vous avez une question de regles je peux sans doute vous aider.

Je fais partie des quelques gugus qui sont a l'origine de l'EdJ.
Une photo de moi au dernier CR (et 2 de mes enfants): ICI
nico100
Site Admin

Messagepar Rémi » 04 Juil 2008, 21:52:23

Bijour,

Ji suis li niveu di la main di dissus. Je m'appelle Rémi, et j'ai 15 ans ( je suis du 17 août ). Je joue depuis... Disons... Depuis que Nico m'a appris a jouer, Whene I was a youg boy. Mais je m'y intéresse que depuis Ravnica... J'habite à Lyon Mais je paye pas le tain, ou presque. Avantage maternelle . Certain diront que je joue mal, mais se sont de mauvaises langues ?! La classe c'est moi :o . Dans Magic j'aime pas les mecs qui prête pas leurs crayons, oui oui ça existe. Et j'aime... Qu'est ce que j'aime dans Magic ? ... Rolala, c'est dur.

Bon, vala avez-vous des questions sur ma grande... Que di-je, ma superbe personnalité ! Qui est, il faut le dire, complexe au poile ?

Enjoys
Rémi

Messagepar Ferdy » 05 Juil 2008, 18:31:01

Merci pour les présentations ! Je ferais la mienne un de ces 4. Mais pas maintenant.
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar Pegase » 05 Juil 2008, 21:47:34

Bonjour,

moi je m'appelle Nicolas aussi connu sous le pseudo de Pegase. Réputé au pré de certain comme chanceux, je suis un joueur de talent. :p

Je joue depuis Tempete (enfin jouer, j'avais juste acheter le pre co), je me suis sérieusement remis depuis carnage puis arrêter après le bloc mirrodin (c'était de la caille quand même le T2 full affinity) puis repris milieu de ravnica.
J'ai quelque tournois a mon actif mais pas vraiment de grand performance, un joueur moyen en somme.

Voila

Nico

[edit: information utile aussi, il m'arive parfois de ne pas payer mes pact en final de tournois :{)
Pegase

Messagepar Taseott » 05 Juil 2008, 22:46:59

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin mais dans le vaste réseau j'utilise un pseudo : Taseott. (en fait, je préférais voir ça comme 2 personnalités distinctes mais c'est long à expliquer et pas forcément intéressant. Si toutefois ça vous intéresse, je peux vous donner un lien vers un site où j'explique plus avant)

Je suis un joueurs de Magic de Grenoble car c'est un peu là où j'habite, tu vois ?
Je me considère comme un joueur de Magic vraiment pas bon mais en effort constant pour apprendre et progresser...

J'ai commencé avec des petits tas de cartes Visions et Mirage (mais pas Alliances ou si peu) puis portal et enfin Tempête plus Urza. J'ai arrêté à Mercadia parce que faut pas déconner quand même. et surtout j'avais presque personne pour y jouer à part mon frère. Puis j'ai rencontré des joueurs au lycée alors j'ai fais AP Grenoble Odysée puis AP Torment et Judgement à Grenoble puis j'ai arrêté encore à la fin du lycée. Puis j'ai rencontré le pégase du post du dessus, et j'ai repris magic à Futur Sight (et oui des gros sauts dans le temps à chaque fois) pour me mettre enfin sérieusement au jeu. Depuis j'ai appris le limité, le construit, le 2HG, les règles, le netdeck, le topdeck, etc... (donc on peut considérer que j'ai vraiment commencé à Futur Sight mais en ayant un bonne réserve de cartes d'avant...)
Mais surtout j'ai pu découvrir les joueurs de Magic du coin et je les trouve très marrants (bon pas tous, hein, mais je vais pas citer de noms aujourd'hui). c'est vraiment la communauté qui est importante pour moi dans ce jeu, plus que la capacité à acheter plein de rares chères et à les mettre ensemble dans un paquet de 60 cartes...
Bon je dois dire que ce jeu me passionne de plus en plus et que voir des gens y jouer mal (voire très mal) me déçoit parfois, et j'ai décidé d'apprendre les 146 pages de règles pour ne pas avoir à faire confiance aux arbitres car j'ai découvert avec grand déplaisir qu'ils pouvaient se tromper. Bon je ne peux pas trop leur jeter la pierre, étant moi même arbitre dans un autre domaine, je sais que éviter les erreurs est très difficile mais quand même, à magic on a un peu le temps de réfléchir.

Voilà la complexité de magic est probablement ce qui le rend intéressant à mes yeux donc, les questions de règle m'intéressent, aussi si vous avez des questions de ce type, et avant que François vous explique le pourquoi du comment, vous pouvez me demander, je répondrais dans la limite de mes connaissances...

à bientôt,
Ben
Last In, First Out
Taseott

Messagepar bibou » 17 Juil 2008, 11:36:02

salut

mon vrai nom est Stéphane, j'ai 28ans et habite Grenoble
je dois jouer a magic depuis ice age, dans le genre
mais j'ai arrêté a mirage, puis repris a mirrodin, arrêté a darksteel, puis repris à kakagawa le temps de voir que c'était moisi, puis repris à kakamoore pour pas perdre les bonnes habitudes :o
j'ai failli passer arbitre quand j'étais a Lyon mais j'ai trouver du taf, trop tôt apparemment :lol:
j'ai un niveau plus qu'inconstant, genre gagner un draft le vendredi et me faire pouiller par la sœur d'un pote le dimanche :?

j'ai fais l'AP coucheciel dernièrement, c'était pas terrible ce que j'ai sorti, vu que je suis plutôt un joueur de pas paquet scellé
je préfère le legacy je peux mettre des cartes qui m'amusent dedans :P
d'ailleurs pour être exact je suis un joueur pour m'amuser, je doute de l'efficacité réelle des jeux avec lesquels je joue :D
j'aime bien faire des tournois, même si je ne gagne pas, c'est pour rencontrer des gens et passer une journée peinard

sur ce bonne journée.
http://www.bescherelle.com/
bibou

Messagepar Ferdy » 17 Juil 2008, 12:33:38

Merci et bienvenue aux nouveaux !
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar ben » 26 Juil 2008, 12:10:34

yop, je suis Benjamin, 21 ans, joueur de magic depuis euh...invasion si je me rapelle bien, donc ca doit faire 8ans.

Joueur confirmé avec un CDF il y a 2ans, et a cause d'un mauvaise perf au GP brussel je suis sortie du top 100 (en composite) pour cette année, j'ai aussi quelques top 8 de PTQ a mon actif :), et je connais assez bien les regles (ou pas :D).
ben

Messagepar grandbro » 09 Aoû 2008, 23:02:31

Bonjour, je me présente, je suis Yoann, je vis à 30 km de Saint Étienne et je fais mes études durant l'année à Grenoble.

Je pense que beaucoup sur ce site me connaisse, j'ai déjà fait une bonne partie du trajet jusqu'à Tours avec certains d'entre vous, on se rappellera certainement des 5 heures de retard après avoir roulé sur un arbre...déchatte...Merci à vous de m'avoir accueilli le jeudi soir pour que je puisse dormir un peu...

Je joue à magic depuis pas mal de temps maintenant et cela fait 3 ans que je fais les tournois, je fais à peut près tous les grands tournois dans la région Lyon/grenoble/saint Étienne, je joue exclusivement en T2/bloc...un peu d'étendue, du légacy/T1 pour le fun... Et comme beaucoup on pu le voir je suis une vrai daube en draft...

Pour les récents évènements j'ai passé un super week end à Tours ou je me suis qualif au last chance avec monored en finissant 3ème derrière jmp...Donc le samedi ce fut le jour des frances ou bien sur après un 2/1 en T2 j'ai briller en draft en faisant 1/2 et 0/1 drop...
Donc le dimanche j'ai fait le Qt avec un gravegame à ma sauce sans trop de test, je fais 4/1 drop pour rentrer chez moi, dommage j'étais 8ème à ce moment la...
Bilan du week end
1764->1875 en construit (12/1/2 sur le week end)
1696->1664 en limité (1/3 sur le week end)

Sinon la je prépare le qt de lyon ou je ne sais pas encore ce que je vais jouer..
J'espère pouvoir un peu testé avec vous cette année...
tchao
grandbro

Messagepar Sydney » 11 Aoû 2008, 18:01:30

Hoy hoy.

Sydney online, Fred IRL, je suis aussi connu pour être le plus sexy des joueurs de Magic grenoblois.
Même si mes activités ludiques tournent plus autour de poker aujourd'hui, j'essaie de garder un pied dans Magic le temps de quelques tournois T1 dans la région, voir dans d'autre formats quand j'ai la possibilité de me faire prêter un deck.

J'ai commencé Magic à la sortie de la 4e édition... hum... ça date... et j'ai arrêté plusieurs fois (mercadia, carnage...) pour reprendre plus ou moins sérieusement avec kamigawa.

Peu de résultats a mon actif en dehors d'un titre de champion Rhône-alpes en 2005, 2 top8 de QT, et une 14e place au dernier France auquel j'ai participé... 2006 je crois.
Sydney

Messagepar Ferdy » 12 Aoû 2008, 10:58:34

Bienvenue à vous !
Ferdy
Nuisance de masse

Messagepar la feignasse » 20 Aoû 2008, 19:07:41

Je me présente ,la feignasse de mon vrai nom sylvain courtial.

signes distinctifs :
-une coupe de cheveux utopique
-parle le guy mocquet
-participe aux cr sans preparer de deck

à bientot.
"sinon le forum est mort? ou juste l'assoss?" jokerman

BOM Annecy 2016
Laurent Favier 5€
la feignasse

Messagepar Weego » 15 Sep 2008, 20:30:32

Bonjour,
je suis Cédric, 22ans. Joueur casual de magic depuis moins d'un an, j'ai été initité par le créateur de la "touzarde" (nicolas).

Ce que je trouve sympa dans magic c'est ... la magie :D . Vous l'aurez compris j'aime les Cryptics !

Pour finir, je n'aime pas écrire de grandes lignes pour ne pas dire grand chose. Désolé d'avance si des fois ça rend les choses difficiles à comprendre.

A bientot.
Weego

Messagepar poisky » 15 Sep 2008, 22:26:23

bienvenue à toi :)

Weego a écrit:j'ai été initité par le créateur de la "touzarde" (nicolas).

t' a-t-il appris a payer les pactes :{
Smash the control machine !!!!! grrrrr ...
poisky

Suivante

Retourner vers Annonces, Présentation